Afrique Elim CAN 2015: Un trio d’arbitres marocains pour Guinée – Togo

referamroc (Copier)

C’est un trio d’arbitres marocains qui dirigeront la rencontre Guinée – Togo comptant pour la première journée des éliminatoires de la CAN 2015. C’est la désignation faite par la CAF (Confédération africaine de football) pour un match qui se tiendra à Casablanca en raison du virus Ebola.

Redouane Jiyed sera assisté de ses compatriotes Redouane Achik et Mohamed Lahmidi. Le quatrième officiel est Hicham Tiazi. Le commissaire du match est l’Algérien Mohamed Boukarroum.

La Guinée et le Togo se trouvent dans le groupe E des éliminatoires avec le Ghana et l’Ouganda. « On se retrouve dans une poule difficile. On connaît le Ghana qui est une grande nation du football africain et qui se qualifie très régulièrement pour les Coupes d’Afrique et les Coupes du monde. C’est une équipe très forte. Le groupe sera également composé du Togo, dont on connaît aussi la valeur avec de très bonnes individualités comme Emmanuel Adebayor, Alaixys Romao, Serge Gakpé ou Kossi Agassa. Le Togo a fait une bonne CAN 2013. C’est donc un groupe relevé en attendant notre troisième adversaire qui devrait être la Guinée équatoriale ou l’Ouganda, je pense », a confié Michel Dussuyer, le sélectionneur du Syli.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com