Belgique Gaby Mudingayi ne dira pas non à la Lazio

Gaby Mudingayi

Gaby Mudingayi est libre comme l’air depuis la fin de son contrat à l’Inter Milan. Le milieu de terrain est actuellement sans club. Pendant plusieurs semaines, la presse belge avait annoncé le retour du joueur en Jupiler Pro League. Le Belge d’origine congolais a été un temps suivi per le Sporting Anderlecht. De même Gaby Mudingayi qui espérait relancer sa carrière à chez les Mauves, a été dans la ligne de mire du Standard Liège. Le club liégeois est l’un des trois clubs intéressés par l’ex-Diable Rouge. Les autres sont Krasnodar (Russie) et le Deportivo La Corogne (Espagne).

Gaby Mudingayi possède ainsi plusieurs possibilités en Europe. Mais le mileu de terrain aimerait poursuivre sa carrière en Italie.Gaby Mudingayi aurait aimé retourner à la Lazio de Rome.

« Pour moi cela a toujours été un désir de retourner à la Lazio de Rome car j’aurai aimé retrouver le club qui m’a vraiment lancé dans ma carrière. Malheureusement cela ne semble plus possible malgré les bons contacts que j’ai avec la direction. Physiquement je me sens bien et en pleine possession de mes moyens. Je sais que je reviens d’une grave blessure mais l’an dernier j’avais fait toute la préparation avec l’Inter et je suis donc en forme. J’ai eu plusieurs demandes de la part de clubs étrangers mais j’aimerais ne pas immigrer, » a déclaré Gaby Mudingayi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com