Clubs Ligue 1 : Camara prévient le PSG contre ses adversaires

Zoumana Camara

Le PSG pourra-t-il rééditer l’exploit de la saison dernière ? En tout cas, le champion de France est déjà annoncé comme le grand favori du championnat cette année. Mais attention, il ne faut pas trop rêver, prévient Zoumana Camara !

Le Paris Saint-Germain peut encore prétendre au titre et il ne fait aucun doute que l’issue de la Ligue 1 dépendra des performances parisiennes. A son meilleur niveau, le PSG est intouchable. Mais en cas de baisse de régime, les joueurs de Laurent Blanc pourraient avoir du fil à retordre. Pour Zoumana Camara, l’expérimenté défenseur central parisien, il faudra tout de même garder un œil sur deux équipes, que sont Monaco et Saint-Etienne, et peut-être Bordeaux si jamais les Girondins gardent le cap.

« Malgré son mauvais départ, Monaco sera quand même là. Après il y a Saint-Etienne qui a une très bonne équipe. Il n’y a pas eu beaucoup de mouvements et il se renforcer à un ou deux postes. C’est difficile de donner des noms, sans manquer de respect aux autres équipes, il y a surtout Saint-Etienne et Monaco. Et pourquoi pas Bordeaux qui débute bien, même si le plus important, ce sera de faire notre championnat », a expliqué, sur les ondes de France Bleu, un Zoumana Camara qui vise une troisième couronne consécutive avec le PSG cette saison.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports