Egypte Mondial Volleyball (Pologne 2014) : L’Egypte affiche ses ambitions

Mondial Volleyball (Pologne 2014)-L’Egypte affiche ses ambitions

Le 18e championnat du monde de volley-ball masculin se déroulera du 30 août au 21 septembre 2014 en Pologne. L’Egypte est l’un pays qui défendra le continent africain dans cette compétition. L’Egypte seconde nation africaine dans le classement FIVB se trouve dans le groupe C en compagnie de la Bulgarie, le Canada, la Chine, le Mexique et la Russie. Les Pharaons peuvent s’en sortir dans ce groupe s’ils négocient bien leurs matchs.
« Nous nous trouvons dans un groupe très difficile. Il faut savoir qu’au Mondial, tous les matchs seront difficiles, mais nous espérons battre la Chine et le Mexique qui sont de notre niveau, afin de nous qualifier pour le second tour », a déclaré Ibrahim Fakhreddine, directeur technique de la sélection nationale dans les propos relayés par hebdo.ahram.
« L’équipe égyptienne est meilleure que la Chine et le Mexique, mais nous n’avons pas suffisamment bien préparé la compétition. Le niveau des Egyptiens a été affecté par l’instabilité de la Fédération égyptienne de volley-ball », souligne de son côté Fouad Abdel-Salam, président de la Fédération égyptienne de volley-ball.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com