Foot Europe Ludovic Baal : « On espère juste une victoire samedi »

Ludovic Baal

Actuellement 15ème de Ligue 1, le RC Lens a remporté sa première rencontre de la saison à Lyon (1-0), le week-end dernier. Ludovic Baal et ses coéquipiers accueilleront le Stade de Reims à Amiens ce samedi dans le cadre de la 4ème journée de Ligue 1. Malgré leur belle victoire à Lyon, les Lensois restent limités à toutes les lignes mais les Nordistes ont l’intention de rééditer cette performance face aux Rémois.
Auteur d’un remarquable début de saison dans le couloir gauche de la défense du RC Lens, Ludovic Baal s’installe tranquillement en Ligue 1. Le Guyanais compte bien réitérer ses bons comportements face à Reims. Dans les propos relayés par RCLens.fr, Ludovic Baal évoque l’effectif des Sang et Or.

« On est très content de prendre ses trois points à Lyon ! Quand on gagne c’est toujours positif et la semaine qui suit se déroule plus facilement. On est plus confiant pour attaquer le match face à Reims. On verra samedi si ces trois points ont été un déclic ou non. J’espère que l’on va répondre présent comme on a pu le faire à Gerland. On a compris que la Ligue 1 se jouait à des détails et maintenant on est préparé face à ça ! »

Ludovic Baal a également abordé la rencontre de samedi face à Reims, espérant une victoire pour confirmer le succès à Lyon.
« Reims va vouloir se rattraper de son début de saison. On sait donc déjà à quoi s’attendre. Il faudra avant tout ne pas perdre le match. Ça va se jouer sur des détails. Les Rémois vont avoir un gros bloc défensif. Après, toutes les équipes sont prenables. On ne peut pas dire aujourd’hui que l’on va battre Reims sinon ce serait trop facile. On espère juste une victoire samedi. En tout cas, on fera tout pour ! »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com