Belgique Zakaria Bakkali et le PSV proches du divorce

Zakaria Bakkali

C’est presque la guerre entre Zakaria Bakkali et le PSV Eindhoven. Le jeune attaquant belge d’origine marocaine de 18 ans, pourtant très courtisé par les grands clubs européens, est sur une pente glissante dans son club.

Annoncé un temps sur le départ, Zakaria Bakkali devait finalement prolonger au PSV Eindhoven. Mais jusqu’au dernier jour du mercato estival, le Belgo-Marocain et son club n’est pas parvenu à un accord. Les négociations entre les deux parties durent depuis des semaines. Mais aucun accord n’a pu être trouvé pour diverses raisons. Et Le club hollandais vient d’annoncer une nouvelle importante concernant Zakaria Bakkali. Le PSV Eindhoven a en effet annoncé lundi qu’il retirait son offre de prolongation de contrat à Zakaria Bakkali.

Le Diablotin va devoir jouer au moins six mois avec les espoirs du PSV et peut-être même toute la saison. Au début du mois d’août, Zakaria Bakkali avait été proche de l’Atlético Madrid mais là non plus le joueur n’avait pas réussi à trouver un accord avec le champion d’Espagne.

Alors qu’il a déjà porté le maillot des Diables Rouges, l’ailier de 18 ans va vivre une saison complète dans l’ombre en attendant la fin de son contrat. Dès janvier 2015, il aura le loisir de signer librement pour une autre équipe.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com