Clubs Pour Al-Khelaïfi, Sarkozy n’a pas le niveau pour prendre le PSG

Sarkozy-Nasser

Combien de fois Nasser Al-Khelaïfi devra-t-il dire à Nicolas Sarkozy qu’il doit oublier le PSG? Apparemment, les deux hommes ne s’accorderont jamais dès qu’il est question du club de la capitale française… si tant est que Sarko aspire vraiment à devenir président du club de son cœur. Pour le richissime Qatarien, l’ancien Chef d’Etat français n’a pas le niveau pour diriger ce club.

Nicolas Sarkozy est un habitué de la corbeille du Parc des Princes. Proche du Qatar, il est également un proche de Nasser Al-Khalaifi, l’actuel président du club parisien. De quoi faire de l’ancien Président de la République française un candidat idéal au poste de président du PSG ? C’est en tout cas une rumeur qui revient régulièrement sur le tapis…

Interrogé sur la question, mercredi, sur Europe 1, Nasser Al-Khelaifi ne voit pas son ami lui reprendre le poste. « Je pense qu’il (Nicolas Sarkozy, ndlr) a beaucoup de travail ! Je pense que le président Sarkozy n’a pas le niveau pour ça, a lancé le Qatarien, avant de se reprendre après une relance de Thomas Sotto, le présentateur de la matinale de la station de la rue François 1er. Il a trop de niveau ! C’est une petite position pour lui !« 

A rappeler qu’Al-Khelaïfi avait déjà dit qu’il ne verrait pas de son vivant Sarkozy être président du Paris Saint-Germain.

Poussé ensuite par les journalistes sur le terrain politique notamment sur l’idée d’un retour de Nicolas Sarkozy sur le devant de la scène, Al-Khelaïfi a préféré marcher sur des œufs. Le dirigeant parisien n’a en revanche pas voulu se lancer sur le terrain de la politique, « Je ne parle pas de la politique, je n’y comprends rien. Moi je parle de sport, de foot, et c’est tout« , a-t-il conclu.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports