Actu Elim CAN 2015/ Ghana-Ouganda : Appiah prudent face aux Cranes

appiah

Depuis son élimination de la Coupe du Monde, le Ghana ne s’est pas remis de ses problèmes de primes et surtout des renvoies de Sulley Muntary et de Kevin Prince Boateng de la sélection.

Pour remettre de l’ordre au sein du groupe, le sélectionneur Kwessi Appiah insiste sur l’union de tous les joueurs avant les deux rencontres contre l’Ouganda, le 06 septembre et le Togo, le 10 septembre. « Il y a de la pression, mais pas à cause des matchs contre l’Ouganda et le Togo mais plutôt des problèmes externes qui ont secoué notre équipe durant le Mondial », a indiqué Kwessi Appiah qui compte sur le soutien du public. «J’espère que le public ne va pas nous tenir rigueur pour le début de cette campagne et que leur soutien est important pour que nous puissions rêver de nouveau ».

Le Ghana va recevoir l’Ouganda ce samedi au Baba Yara Stadium et le sélectionneur veut bien commencer. Mais il se méfie des Cranes de l’Ouganda : « Nous devons bien commencer et c’est notre objectif. Mais nous savons que ça ne sera pas facile. L’Ouganda n’aura pas de pression et nous devons faire attention».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com