Actu Elim.CAN 2015-Guinée : Constant forfait contre le Togo ?

constant

A quelques heures de la rencontre contre le Togo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015, la Guinée ne vit pas une sérénité au sein de son groupe. Après les forfaits de Mohammed Yattara, Sadio Diallo et Florent Pogba, un autre joueur important de Michel Dussuyer pourrait aussi être absent pour la première journée.

Avant de rejoindre le groupe au complexe sportif de Wellness, Kevin Constant a contracté une blessure en championnat turc avec son club, Trabzonspor : « Il ressent une douleur au niveau du tendon d’Achille, très bas, tout près du talon. Le gars lui a marché dessus dimanche dernier et il y a une petite lésion. Le problème de ce pied, c’est qu’il ne peut pas enfiler une chaussure, on a essayé ce soir avec une protection mais ça reste trop douloureux à l’intérieur », selon l’explication du technicien français à foot224.net.

Michel Dussuyer est confiant sur son état de santé pour affronter les Eperviers du Togo ce vendredi à partir de 19 heures, temps universel.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com