Angleterre La cinglante réponse de Redknapp à la lettre ouverte de Ben Arfa

Ben Arfa Hull City

Même après son départ, Hatem Ben Arfa continuer de faire parler de lui à Newcastle. Depuis son QPR, Harry Redknapp a tenu à répondre à la lettre ouverte que Ben Arfa avait écrite  aux supporters, estimant que c’est une habitude pour les joueurs de faire semblant de porter les supporters et le club dans leur cœur.

Hatem Ben Arfa, avait la semaine dernière écrit une lettre ouverte aux supporters de Newcastle, suite à son départ en prêt pour Hull City. Une lettre dans laquelle l’international français déclarait son amour pour le club et ses fans. Mais ce lundi, Harry Redknapp, l’entraîneur des Queens Park Rangers, a fermement répondu au Français dans sa chronique du Sun, et il n’y va pas de main morte.

« Hatem Ben Arfa a écrit une lettre ouverte aux supporters de Newcastle en les remerciant pour leur soutien dans une ville qui sera ‘pour toujours dans [son] cœur. Si j’étais un fan des Magpies, je crois que je lui aurai répondu pour lui demander pourquoi il n’avait pas essayé de se donner davantage lorsqu’il jouait pour cette équipe. (…) Combien de matches a-t-il joués : 50, 60 ? Il n’est pas Alan Shearer, Jackie Milburn ou Kevin Keegan non ? Il y a désormais cette tendance dans le football moderne : les joueurs ouvrent leur cœur et déclarent leur flamme aux supporters qu’ils laissent derrière mais ne le pensent pas vraiment. », peut-on lire dans les colonnes du média britannique. 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports

Un commentaire

  1. Redknapp est nul : c Pardew qui a ostracise Ben Arfa.

Comments are closed.