Afrique Fakhreddine Ben Youssef : « Nous aurions pu marquer d’autres buts »

FAKHREDDINE-BEN-YOUSSEF

Fakhreddine Ben Youssef a permis aux Aigles de Carthage de sortir vainqueur du derby maghrébin qui les opposaient aux Pharaons d’Egypte. La sélection tunisienne de football a confirmé son excellent début dans la course pour les qualifications à la coupe d’Afrique des nations de football Maroc-2015, en arrachant un deuxième et précieux succès après avoir battu son homologue égyptienne 1 but à 0 (mi-temps: 1-0), mercredi soir au Caire, en match comptant pour la 2e journée du Groupe G.
Auteur du but de la victoire des « Aigles de Carthage », Fakhreddine Ben Youssef s’est montré satisfait après le coup de sifflet final : « Ce fût un bon match et nous aurions pu marquer d’autres buts n’eut été l’arbitre. Nous avons appliqué les consignes du coach et profité des points faibles de l’adversaire pour assurer une deuxième victoire en deux matchs. Ceci nous permet de préparer les prochains matchs dans de bonnes conditions », a Fakhreddine Ben Youssef confié au micro de Bein.
Plus opportuniste et plus déterminée, la sélection tunisienne a décroché son second succès grâce à un but inscrit après un quart d’heure de jeu par l’attaquant Fakhreddine Ben Youssef qui aurait pu réussir le hat-trick s’il avait pu tranformer deux autres occasions nettes en seconde période.

Image de prévisualisation YouTube
Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com