Foot Europe Antoine Kombouaré : « Une nouvelle page va s’écrire »

Antoine Kombouaré

Le RC Lens d’Antoine Kombouaré se déplace en Corse ce samedi pour affronter Bastia dans le cadre de la 5ème journée de la Ligue 1. Les Sang et Or avaient débuté de façon catastrophique leur saison, mais se sont bien repris en allant s’imposer chez l’OL (0-1), avant de dynamiter la défense rémoise (4-2). En confiance, Antoine Kombouaré et les Nordistes ont l’intention de ramener quelque chose de Furiani.
« Il y a eu une coupure avec la trêve internationale. On aurait bien voulu faire un match amical mais on n’a pas pu avec le peu de joueurs que l’on a. On a donc travaillé différemment. Maintenant il faut retrouver le rythme de la compétition et vite enchaîner ! », a confié Antoine Kombouaré sur le site officiel du club.
« J’ai discuté avec les joueurs. Il faut faire abstraction du passé avec la Corse. Samedi, on va jouer un match de football ! Il faut s’enlever de la tête tous les problèmes qu’ont rencontrés les anciens joueurs lensois. Une nouvelle page va s’écrire,» a ajouté Antoine Kombouaré.
Après deux premières journées inquiétantes, le RC Lens a trouvé un équilibre. A Bastia où les Corses sont rarement décevants mais pas non plus géniaux, les Nordistes pourraient bien ramener un bon point.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com