Foot Afrique Abdelaziz Barrada : « Je pense être prêt pour le match face à Evian »

FOOTBALL : Abdel Barrada - Interview - Getafe - 30/09/2012

C’est probablement avec Abdelaziz Barrada dans le groupe que l’Olympique de Marseille se déplace à Evian. En clôture de la 5ème journée de la Ligue 1, les Phocéens seront à Annecy ce dimanche pour affronter les Savoyards.

Abdelaziz Barrada, le milieu de terrain international marocain transféré cet été du club émirati d’Al Jazira à Marseille, a déjà fait ses débuts avec le club phocéen mais pas en tant que titulaire. Le Lion de l’Atlas n’etant pas à 100%. Apres la trêve internationale, Abdelaziz Barrada semble retrouver tout sa forme.

Auteur d’un but avec le Maroc face à la Libye, Abdelaziz Barrada se dit prêt pour le match de dimanche face à l’ETG. Bielsa va-t-il enfin le lancer comme titulaire ? Le milieu offensif a fait le point sur l’OMtv : «Ma blessure a bien évoluée et je pense être prêt pour le match face à Evian. Ça m’a fait plaisir de retrouver ma sélection et de marquer face à la Lybie. Je me sens de mieux en mieux dans le jeu et l’ambiance au sein du groupe est vraiment très bonne. Il faudra être prêt pour dimanche et s’attendre à voir une équipe d’Evian du même niveau que face aux PSG.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com