Angleterre Vincent Kompany : Face au Bayern ? « Nous sommes confiants »

FBL-ENG-PR-MAN UTD-MAN CITY

Manchester City se déplace à l’Allianz Arena ce mercredi pour défier le Bayern Munich dans le cadre de la 1ère journée de la Ligue des Champions dans le groupe E. La saison passée, Vincent Kompany et ses coéquipiers étaient venu s’imposer en Bavière (2-3) alors que le Bayern de Pep Guardiola se dirigeait rapidement vers une victoire en menant par deux buts d’avance au bout d’un quart d’heure. Vincent Kompany le capitaine des Skyblues se verrait bien prendre une option sur la première place face à des Bavarois n’ayant pas encore atteint leur pic de forme.
« Nous sommes confiants », a déclaré Vincent Kompany avant le match de mercredi au Daily Mirror. « C’est le premier match de Ligue des Champions, à l’extérieur contre une des meilleures équipes au monde. Mais nous devons retirer de la confiance de notre dernier match à Munich. Nous sommes prêts pour ce duel. Je ne pense pas que nous avons quelque chose à prouver en Europe. Le championnat et la C1, c’est différent, il faut les dissocier. »
Vincent Kompany et ses coéquipiers rayonne à travers le Royaume depuis plusieurs années, mais peinent toujours à franchir un cap sur la scène européenne. Le retour de Yaya Toure, ménagé ce weekend en raison des deux matchs joués dans la semaine avec la Côte d’Ivoire, fera le plus grand bien à cette équipe clairement en manque de repères samedi.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com