Angleterre Liverpool: Balotelli parti pour devenir une légende?

Balotelli Anfield

Mario Balotelli est bien parti pour devenir une référence dans l’histoire de Liverpool. En plus de sa volonté de marquer en lettres d’or son passage à Anfield, l’ancien attaquant du Milan AC a l’entière confiance de son nouvel entraîneur.

En effet, le manager de Liverpool, Brendan Rodgers, a souligné le fait que Mario Balotelli est vraiment motivé comme jamais afin de laisser une empreinte indélébile à Anfield. Pour lui, c’est sûr, l’international italien veut tout mettre en oeuvre afin de cartonner sur les bords de la Mersey. « Mario (Balotelli, ndlr) a vraiment regardé l’histoire du club. Il connaît les grands buteurs du passé. Nous lui avons parlé de Suarez et de son passage ici. Il est encore jeune et il doit apprendre le jeu. Il a toujours cette faim de bien faire. Quand j’ai parlé avec lui, il avait ce souci de vouloir progresser« , a déclaré Brendan Rodgers à Sky Sports.

Balotelli a aussi la confiance de son capitaine, Steven Gerrard. Contre Ludogorets Razgrad, « Super Mario » a inscrit un but en Ligue des Champions (2-1). Les fruits tiendront-ils la promesse des fleurs?  Le chemin pour y arriver paase aussi par une prise de conscience de la part du bad boy.

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports