Cameroun Nicolas Nkoulou : « Je n’ai jamais perdu confiance »

Nicolas Nkoulou

Pour le compte de la sixième journée, Marseille accueille Rennes au Stade Vélodrome, samedi. Le club phocéen tourne à plein régime. Vainqueurs de leurs trois derniers matchs de championnat, Nicolas Nkoulou et les Olympiens se verraient bien enchaîner face à Rennes.
A quelques jours de cette rencontre s’apparente à un match au sommet, Nicolas Nkoulou était en coference de presse ce jeudi. Le défenseur central de l’OM a notamment évoqué l’amélioration de ses performances Nicolas Nkoulou a expliqué qu’il avait bien débuté la saison avec l’OM.
« Je me sens de mieux en mieux, détaille le défenseur camerounais. C’est difficile de faire un bilan, de dire ce qui n’allait pas avant et ce qui va maintenant. Je vais continuer à travailler mes points forts pour progresser. J’ai été en difficulté mais je n’ai jamais perdu confiance. On est sur la bonne voie. On va continuer à travailler. »
Le Lion Indomptable semble apprécier aux méthodes du nouvel entraîneur : « Tout se passe bien, il est près des joueurs. Le travail est plus accès sur l’aspect tactique ». Il apprécie également le travail pointilleux effectué avec El Loco sur vidéo : « Les séances vidéos me servent toutes, on en fait tout le temps. Des fois trois ou quatre par jour, elles peuvent être collectives ou individuelles. La durée pour aller de 5 minutes à une demi-heure. » 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com