Clubs RC Lens: Kombouaré appelle ses joueurs à maintenir le rythme

Kombouaré

Antoine Kombouaré et le RC Lens ont connu un début de championnat difficile. Les Lensois restent depuis sur trois matchs consécutifs sans la moindre défaite (dont deux victoires).

Après des débuts compliqués, et deux défaites lors des deux premières journées de Ligue 1, y a -t-il un risque de relâchement de la part des Sang et Or au moment d’affronter Saint-Etienne ce week-end ? Antoine Kombouaré balaie cette idée d’un revers de main, estimant qu’il a bien d’autres préoccupations à l’heure actuelle. « J’ai d’autres préoccupations, commente -t-il sur le site lensois.com. Comment vais-je préparer mes joueurs pour le match à venir ? Y aura-t-il des pépins ? Les joueurs vont-ils être fatigués avec cette semaine à 3 matches ? Après, forcément, les autres interrogations comme leur état psychologique avec 2 victoires et un nul se posent. » 

Et alors que l’état d’esprit et la combativité se sont avérés comme étant les principaux points forts de son équipe, l’ancien technicien du PSG est bien conscient que son équipe court à la catastrophe s’il elle venait à se reposer sur ses lauriers. « Mais si nous chopons le melon, nous allons tout droit à la catastrophe. Cela me surprendrait donc que ce Lens traverse un excès de confiance face à Saint-Etienne. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports