Clubs Lens: Kombouaré et son « combat » face à l’ETG ce mercredi

Kombouaré

Antoine Kombouaré est un vrai téméraire. Quand tout semble le lâcher, le technicien français d’origine burkinabè défie tout le monde et finit par convaincre même les plus sceptiques. Pour le match que son club s’apprête à livrer contre l’ETG, Kombouaré affiche encore toute sa sérénité, même s’il a conscience que le « combat » sera dur…

Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, l’entraîneur du Racing Club de Lens, Antoine Kombouaré, a évoqué l’importance de la rencontre qui attend ses hommes, ce mercredi soir à Annecy, dans le cadre de la septième journée de Ligue 1. Le technicien kanak sait que cette partie contre l’ETG sera un combat mais également qu’un bon résultat serait primordiale.

« En cas de bon résultat à Evian TG, on pourrait avoir un bon ascendant psychologique. Mais dans la situation dans laquelle on se trouve, chaque match est un combat ! On ne sait pas ce que cela va donner dans les semaines ou les mois à venir. En tout cas dans l’immédiat, on a beaucoup de problèmes à gérer. C’est pour cela que toute notre énergie et notre concentration sont focalisées sur le match de demain. Même si cet avantage ne sera pas définitif, ça nous permettra de conserver notre écart au classement et de travailler dans la sérénité. », a déclaré M. Kombouaré devant les journalistes.

L’ancien coach du PSG a par aiileurs fait le point sur l’état de santé de son effectif : « Lalaina Nomenjanhary a un souci. On va faire le point mais ce n’est pas encourageant du tout. Il a une sorte d’œdème au niveau du péroné. Il a passé des examens et, à priori, il va rester aux soins. On a aussi plein de petits bobos… J’espère avoir de bonnes nouvelles à donner après l’entraînement du jour. Avec les moyens que l’on a, on va essayer de trouver la ou les solutions demain et faire le match que l’on attend. Les joueurs sont prêts à pallier les a bsences ! On ne va pas aller là-bas en victime ! « .

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports