Côte d'Ivoire Lorient : Lamine Koné forfait contre Lyon

Lamine Koné

Lamine Koné ne sera pas du groupe lorientais qui se déplace à Lyon ce soir pour le compte de la 7ème journée de la Ligue 1. Sylvain Ripoll l’entraineur du FC Lorient a convoqué un groupe de 18 joueurs pour le déplacement au Stade Gerland. Après la défaite face à Reims au stade du Moustoir samedi soir (0-1), Sylvain Ripoll avait annoncé du changement. On savait que Raffidine Abdullah ne serait pas du déplacement à Lyon. Le défenseur comorien est suspendu pour cette rencontre.
L’entraîneur des Merlus a aussi enregistré le forfait de son défenseur central Lamine Koné. Le defenseur ivoirien a été victime d’une entorse du genou droit, suite à un choc subi mardi à l’entraînement. Lamine Koné a passé une IRM, mardi, a précisé le club breton, qui s’est révélée rassurante. La durée de son indisponibilité n’est toutefois pas encore connue.

 

Lorient, 11ème au classement, le bilan comptable est encore acceptable, mais les deux défaites consécutives concédées à Montpellier (1-0) puis ce week-end face à Reims (0-1) ont pointé du doigt les faiblesses du groupe… Beaucoup moins dangereux offensivement depuis le départ d’Aboubakar, les Merlus trouveront-ils la solution à Gerland ?
Le groupe lorientais : Lecomte, Chaigneau – Le Goff, Guerreiro, Wachter, Lautoa, Bellugou, Gassama, Pedrinho – Mostefa, Coutadeur, Mesloub, Sunu, Lavigne – Jeannot, Ayew, Traoré, Diallo

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com