Afrique CAF Ligue des Champions : L’ES Sétif garde espoir

L’ES Sétif

L’ES Sétif se déplace à Lubumbashi ce dimanche pour affronter le TP Mazembe dans le cadre de la demi-finale retour de la CAF Ligue des Champions. Les Sétifiens ont pris un léger avantage en s’imposant à domicile (2-1) face au Congolais le samedi dernier. Malgré le but encaissé à domicile, l’ES Sétif ne partira pas battue dimanche prochain sur la pelouse du stade Kamalondo. Mais le coach du club algérien est conscient que le but encaissé à domicile pourrait être préjudiciable lors de la manche retour. Dans les propos relayés par lexpressiondz.com, l’entraineur de l’ES Sétif, Kheiredine Madoui l’a bien remarqué.

«Le but que nous avons encaissé est dommageable, mais nous tâcherons, au match retour, de faire montre de la même hargne et de la même combativité avec l’espoir de nous qualifier pour une finale que tous les Algériens espèrent.» D’autre part, le coach de l’ES Sétif, précise qu’«il est vrai que ce qui nous attend au match retour s’annonce très dur», mais le technicien de L’ES Sétif estime que « ce sera un grand match pour les deux équipes».

Bien que menée au score, l’Entente de Sétif est parvenue à s’imposer chez elle devant le TP Mazembe (2-1), samedi dernier en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Auteurs d’un bon match, les hommes de Kheireddine Madoui peuvent garder espoir malgré le but encaissé.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com