Foot Europe Rennes : Cheik M’Bengue de retour ?

Cheik M’Bengue

Cheik M’Bengue pourrait être du groupe rennais pour le déplacement à Bordeaux ce dimanche dans le cadre de la 8ème journée de la Ligue 1. Sorti sur blessure face à Marseille lors de la 6ème journée de championnat, le défenseur international sénégalais récupère bien à en croire le coach du club breton : «Il va mieux. Il s’est entraîné avec le groupe durant une partie de la séance, ce vendredi matin. On verra comment sa blessure évoluera mais les signaux sont assez positifs», a commenté le coach des Bretons Philippe Montanier.

 

Cheik M’Bengue souffrait d’une lésion musculaire à la hanche et a été forfait contre Toulouse, mardi, pour la 7e journée de Ligue 1. Cheik M’Bengue pourrait donc faire partie du groupe appelé à défier Bordeaux, dimanche, en Aquitaine.
Cheik M’Bengue et les Bretons connaissent actuellement une période noire en championnat et reste sur deux défaites consécutives, deux fois par trois buts d’écart. Surtout, les Bretons n’ont pas marqué dans 4 de leurs 7 matchs, une statistique alarmante quand on connait le potentiel offensif des « rouges et noirs » et la volonté de Philippe Montanier de jouer vers l’avant. La défense est également aux abois avec 11 buts encaissés (18ème de Ligue 1) dont 6 sur les deux derniers matchs.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Cheik M’Bengue serait une très bonne chose pour l’équipe de Rennes

Comments are closed.