Afrique CAN 2015: Sané attendu dans le groupe du Sénégal contre la Tunisie

Sané

Lamine Sané sera-t-il opérationnel pour le prochain match des Lions de la Terenga du Sénégal, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football CAN 2015? Alain Giresse, le sélectionneur sénégalais est optimiste.

Interrogé par le média sénégalais Setal.net, Alain Giresse sélectioneur du Sénagal évoque a situation de Lamine Sané. Blessé au genou, le défenseur bordelais pourrait faire son retour face à Reims vendredi prochain, et ainsi rejoindre la sélection sénégalaise la semaine prochaine.

« J’ai eu à nouveau le médecin de Bordeaux qui m’a fait savoir qu’ils vont le (Lamine Sané, ndlr) faire jouer vendredi contre Reims. C’est déjà une bonne chose, on espère que tout se passera bien pour lui. Ce match contre Reims ne sera pas seulement important pour les Girondins. Le staff des « Lions » l’attend aussi avec impatience, car Sané fait partie des 23 joueurs retenus pour les deux matches des « Lions » contre la Tunisie. « Si vraiment Lamine joue ce vendredi, ce serait un élément de confirmation important. On saurait alors que sn genou a retrouvé sa capacité. »

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports