Foot Europe Gervinho : « Nous n’avons pas peur de Manchester City »

gervinho

Il y aura une affiche alléchante entre Manchester City et l’AS Rome de Gervinho ce mardi pour le compte de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. Revenus au sommet de leur hiérarchie nationale, les deux clubs souhaitent désormais s’affirmer au niveau européen.

 

La Roma est déjà installée sur le toit de la Serie A en compagnie de la Juve, et affiche un bilan de 6 victoires en autant de matchs cette saison… Surtout, en atomisant le CSKA Moscou pour fêter son retour en Ligue des Champions, Gervinho et ses coéquipiers ont prouvé qu’ils pourraient bien déjà bousculer la hiérarchie dans cette compétition.

 

Sur le papier, les Italiens, qui n’ont « pas peur » dixit leur Ivoirien Gervinho, font donc de beaux favoris. « Nous n’avons pas peur de Manchester City », assure Gervinho à l’AFP avant le déplacement à l’Etihad Stadium. L’attaquant des Elephants de la Cote d’Ivoire s’avère être le danger numéro un pour Manchester City. Dribbleur insaisissable Gervinho est désormais devenu le buteur de la Louve.
Leader de la Serie A en compagnie de la Vieille Dame, l’attaquant ivoirien de l’AS Rome, a évoqué les deux prochains rendez-vous face à City en C1 et la Juve en Serie A, selon cesololaroma : « La Roma est une grande équipe, avec beaucoup de ressources. Tous les joueurs sont importants, nous avons fait beaucoup de changements et tous donnent le maximum. Maintenant la tête est au prochain engagement face à City, et ensuite nous penserons à la Juventus. Maintenant nous sommes concentrés sur ces deux grands matchs », a confié Gervinho.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com