Afrique Algérie : Nabil Fekir a fait son choix

fekir

Nabil Fekir a finalement choisi d’évoluer sous les couleurs des Fennecs, alors qu’il est convoité par la sélection de France. C’est une information révélée par son père.

« Mon fils Nabil a pris sa décision, il ne jouera que pour la sélection algérienne. Il a opté pour son pays par conviction et il sera très fier d’honorer sa première sélection. Toute la famille  est derrière lui et elle le soutient à fond », a déclaré le père de Nabil Fekir à la chaîne El-Biled TV. « Nabil a toujours été attaché au pays. D’ailleurs, il n’y a pas longtemps il a fait un saut du côté de Tipaza pour rendre visite à sa famille et se retremper dans l’ambiance du pays », a ajouté le père du joueur, cité par Compétition.

Il  y a deux semaines, le joueur lyonnais était dans l’embarrasEntre la France et son pays d’origine l’Algérie, lequel des deux pays choisir ?

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

5 Commentaires

  1. Tu as fais le bon choix.

  2. Ce n’est pas le bon choix .
    D’ailleurs on parle de son pays d’origine …il est né a Lyon … Grandit a Lyon ,il vit a lyon et a appris le foot a Lyon .
    comment son pays peut t’il être l’Algérie ?

  3. Croit moi mon frère tu as fait le bon choix , Que Dieu te protège .

  4. cet une chevre degage

  5. Paul Auster

    Oui, il a indéniablement fait le bon choix. Des joueurs moyens comme ça, y’en a plein le championnat de France. C’est pas Zidane non plus, hein…

Comments are closed.