Algérie Nabil Bentaleb : « Nous voulons gagner l’Europa League »

nabil-bentaleb-tottenham-hotspur

Tottenham reçoit Besiktas jeudi pour la 2ème journée d’Europa League. Le club de Nabil Bentaleb avait été neutralisé à Belgrade par le Partizan (0-0) lors de la première journée de cette compétition. Et en plus les Spurs restent sur quatre matches sans victoire en championnat. Malgré cette situation des pensionnaires de White Hart Lane, Nabil Bentaleb croit toujours à la chance des Spurs en Europa League dans un groupe C encore indécis. Le milieu de terrain international algérien nourri un espoir, celle de remporter Europa League cette saison avec les Spurs.
« La compétition est très importante pour nous et nous voulons la gagner. C’est très excitant, nous savons que c’est une bonne compétition et que vous avez la chance de vous comparer avec les grandes équipes européennes », a déclaré Nabil Bentaleb au journal London 24. Le Fennec n’a pas manqué d’évoquer son jeu depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino. « L’entraîneur vous parle tout le temps, il vous dit ce que vous faites sur le terrain. Il vous emmène dans son bureau et vous montre quelles sont les erreurs que vous avez fait le week-end, et vous donne quelques choses à travailler pour améliorer vos points faibles, a expliqué Nabil Bentaleb. Je dois améliorer certains aspects de mon jeu notamment physiquement et être plus mûr sur la pelouse », a-t-il ajouté.
A l’issue de la première journée de l’Europa League, les quatre clubs composant le groupe C: Tottenham, Besiktas, Tripolis FC, et FK Partizan comptent un seul point.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com