Clubs ASSE: Quand Balbir critique un choix de Galtier

Denis Balbir

Denis Balbir, aux commentaires  de la rencontre ASSE – Dnipropetrovsk (0-0) hier soir pour le compte de W9, a livré son expertise de la rencontre sur son blog Yahoo ! Sport. S’il est d’ordinaire plutôt tendre avec les Verts, son club de cœur, le consultant a quand même un petit reproche à formuler à Christophe Galtier concernant un choix qu’il n’a pas compris.

«Ce vendredi, on entendra aussi des voix s’élever à propos de Saint-Etienne et dire que finalement il faut voir les choses comme il faut les voir. Le calendrier, les blessés et les Verts qui butent sur une équipe de Dniepr moyenne, malgré un Gradel héroïque. Non, on se plaint partout que les clubs sont endettés et à juste titre surtaxés, mais si quand on n’arrive pas à marquer dans un match où les 3 points vous tendent les bras, on ne fait pas rentrer un attaquant, certes jeune, inexpérimenté, mais ô combien déroutant face à une défense qui avait quelques problèmes en vitesse pure, on ne doit se plaindre de rien… », a expliqué Balbir.

Pour rappel, Balbir avait déjà pris position en faveur d’Allan Saint-Maximin dans sa chronique mensuelle sur But ! Saint-Etienne.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports