Foot Europe Claude Makélélé : « Il faut prendre 3 points » face à Lorient

Claude Makélélé

C’est dans une situation de panne sèche que le Sporting Bastia de Claude Makélélé accueille Lorient ce samedi pour le compte de la 9ème journée de la Ligue 1. Battue 1-0 à Lille lors de la 8e journée, la formation de Claude Makélélé signe en effet un cinquième match de rang sans victoire. 16e avec 7 points, le club corse demeure néanmoins toujours invaincue dans son antre de Furiani, quoique ses trois dernières réceptions se soient soldées par des nuls.
« On a laissé beaucoup de points à domicile et il faut rectifier ça. On doit préparer les joueurs dans de bonnes conditions et ne plus subir. Ça commence dès ce week-end. On sait que ce sera compliqué face à une équipe qui est dans une situation similaire. Mais à domicile, il faut passer un cap, ce qui est très important. Même si le jeu n’est pas séduisant, il faut prendre 3 points. Nous prendrons des risques, quitte à être punis pour ne pas être déçus à la fin du match. Pour en revenir en schéma, nous reviendrons sur celui du début de saison, » a déclaré Claude Makélélé sur le site officiel de Bastia.
Les Corses avaient étrillé Lorient à Furiani l’an passé (4-1). Et cette saison, les Merlus sont clairement plus faibles.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Qu’il dégage de Bastia cette Merde de Makelele , prenez le en Afrique chez nous on a des valeurs et c pas le cas de votre rat de Makelele bling bling , qu’il dégage sinon on va le bruler ce traitre

Comments are closed.