Comores Lorient/ Raffidine Abdullah : « Ça va être chaud » contre Bastia

FBL-FRA-LIGUE1-LORIENT-GUINGAMP

Battus lors de leurs quatre dernières sorties en championnat et désormais aux portes de la zone rouge, Raffidine Abdullah et les Merlus ont nécessairement besoin des points. Raffidine Abdullah et son club le FC Lorient se déplace ce samedi à Bastia dans le cadre de la 9ème journée de la Ligue 1.

 

Le milieu de terrain comorien du FC Lorient, Raffidine Abdullah, a évoqué sur le site du club le déplacement qui attend son équipe sur l’Ile de la Beauté: «En Corse, c’est toujours spécial. Il ne faut pas regarder les supporters et l’environnement. Ça reste un match de football. Ce ne sera pas un match de quartier. Il y a des arbitres qui sont là pour gérer la rencontre. Ça va être chaud, les supporters vont vouloir mettre la pression aux équipes adverses. Il ne faudra pas être impressionné par ça. Nous devons gagner ce match, au moins ne pas le perdre.»

 

Raffidine Abdullah et les Merlus restent en effet sur quatre défaites de rang – défaites durant lesquelles ils n’ont pas inscrit le moindre but – et pointent désormais à la 17e place avec 7 points. Les Bretons n’ont en outre plus gagné ni marqué en déplacement depuis la 1re journée.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com