Foot Europe OM/ Mario Lemina : « Envie de continuer comme ça »

Mario Lemina

L’Olympique de Marseille est en grande forme et ce n’est pas Mario Lemina qui dira le contraire. Le milieu de terrain franco-gabonais se déplace avec les Phocéens à Caen ce samedi pour le compte de la 9ème journée de la Ligue 1. Marseille était attendu face à Saint-Etienne, et n’a pas déçu en imprimant d’entrée un énorme rythme, avant de contrôler le match (2-1). Mario Lemina et ses coéquipiers ont répondu présentes face aux Verts pour décrocher un sixième succès de rang et confirmer leur place de leader.
Avec près de 3 buts par match depuis le début de saison, Mario Lemina et les Olympiens n’en finissent plus d’impressionner la Ligue 1. Alors que certains n’hésitent plus à parler de titre dans l’entourage du club marseillais, Mario Lemina, lui, s’est voulu plus modéré sur le site du club avant le déplacement à Caen ce samedi .
«On ne se pose pas trop de questions même si on regarde un peu le classement et les résultats de nos adversaires. On pourra se poser les vraies questions à la mi-saison. Ce qui est sûr, c’est qu’on a envie de continuer comme ça.»
L’Om dégage une telle puissance collective qu’il est devenu un sérieux prétendant au titre. Face à Caen, qui n’a remporté aucun de ses cinq derniers matchs, les hommes de Bielsa tenteront de maintenir leur état de grâce.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Merci pour les infos!

Comments are closed.