Afrique Nabi Fékir : Heureux de sa première convocation avec les Bleuets-Vidéo !

fékir

Nabil Fékir a opté pour porter les couleurs Bleues de France. D’origine algérienne, le milieu de terrain de Lyon a honoré sa première convocation avec l’équipe Espoir de France. Il se dit d’ailleurs fier d’évoluer au sein de la sélection de son pays formateur. « Ça me fait très plaisir de jouer pour la France. Je suis fier d’honorer ma première sélection avec les Espoirs, j’espère honorer la confiance qu’on a placée en moi. »

Il revient d’ailleurs sur le « douloureux » choix qu’il a dû faire: « Ca n’a pas été une décision facile à prendre. J’ai beaucoup réfléchi, beaucoup parlé avec mes conseillers et ma famille. Ils ont été très importants dans ma décision de porter le maillot de l’équipe de France. »

Nabil Fékir, peut toutefois revenir pour jouer pour son pays d’origine. Le joueur ne perd pas de vue cet aspect. « Pour l’instant, profitons du moment présent. Je vais jouer un barrage avec les Espoirs et j’espère que ça se passera bien. Après, on verra. Ce n’est pas évident d’être sollicité comme ça à mon âge, mais à la fin c’est moi qui prendrai ma décision et moi seul. »

http://www.dailymotion.com/video/x27e7ii
Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com