Actu CAN 2015 : La liste des Pharaons pour affronter le Botswana

egypte

Comme les Eperviers du Togo, les Pharaons d’Egypte ont également commencé les éliminatoires de la CAN 2015 de la plus mauvaise des manières. Ils se sont inclinés par deux fois, d’abord face au Sénégal à Dakar puis contre la Tunisie au Caire.

Pour ces 3è et 4è journées, les Pharaons d’Egypte doivent faire des résultats face au Botswana. Au cas contraire, ils se verront absents lors de la Coupe d’Afrique des Nations que le Maroc va abriter. Le sélectionneur, Shawky Gharib, a adressé une liste de 25 joueurs, dont 5 expatriés. Il a va se passer des services de certains joueurs. Ahmed Elmohamady, le milieu de terrain d’Hull City est touché au dos et forfait pour les deux rencontres. Hany El-Egeizy, Hazem Emam et le gardien Sherif Ekramy sont également blessés et ne seront pas du voyage à Gaborone.

La liste de l’Egypte :

Gardiens : Ahmed El-Shenawy (Zamalek), Sherif Ekramy (Ahly), Amir Abdel-Hamid (Wadi Degla).

Défenseurs : Mohamed Naguib, Saad Samir, Sabri Rahil (Ahly), Ali Gabr, Hazem Emam (Zamalek), Shawky El-Saied, (Ismaily).

Milieux de terrain : Ayman Hefny, Ibrahim Salah (Zamalek), Hossam Ghaly, Walid Soliman (Ahly), Mohamed Abdel-Shafi (Ahly Jeddah/Arabie saoudite), Ibrahim Abdel-Khaleq (Smouha), Amr Solaya (Ismaily), Ahmed Hamoudy, Mohamed Elneny (FC Bâle/Suisse), Ahmed Fathi (Umm Salal/Qatar), Saleh Gomaa (Nacional de Madeira/Portugal).

Attaquants : Khaled Qamar (Zamalek), Amr Gamal (Ahly), Hani El-Egeizy (Smouha), Mohamed Salah (Chelsea/Angleterre)

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com