Afrique CAN 2015/ Sadio Mané : « On va leur imposer notre jeu »

Olympics Day -1 - Men's Football - Great Britain v Senegal

Le Sénégal retrouve la Tunisie ce vendredi dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2015. Les deux co-leaders de ce groupe G (six points chacun) s’affronteront dans ce qui constitue sans nul doute l’affiche de cette troisième journée. Le Sénégal de Sadio Mané souffre de plusieurs absences de gros calibre. Mais à domicile, Sadio Mané et les Lions de la Teranga peuvent faire un grand pas vers la qualification s’ils parviennent à prendre le dessus sur les Aigles de Carthage.
« Il n’y a plus de petites équipes et la Tunisie fait partie des meilleures en Afrique. Mais c’est un plus de recevoir l’adversaire à domicile. S’y ajoute que c’est une première de jouer contre les Tunisiens. J’ai eu à regarder un de leurs matchs à travers une vidéo et je constate que c’est une bonne équipe, qui sait jouer au ballon. Mais après tout, cela ne nous intéresse pas. On va leur imposer notre jeu », a confié l’attaquant sénégalais, Sadio Mané dans une interview publiée par le site senenews.
De son coté, Dame Ndoye, estime que la Tunisie est une équipe comme les autres : « Même si on totalise le même nombre de point que la Tunisie, notre principal atout est qu’on reçoit chez nous, avec la volonté de faire la même chose que lors de nos deux précédentes sorties. Il s’agit de continuer à redonner espoir au peuple sénégalais. La Tunisie est un adversaire comme les autres. Il nous reste à suivre les consignes du coach qui connait l’adversaire mieux que nous. Lui et son staff vont faire l’état des lieux pour voir quel système de jeu adopter face à l’adversaire ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com