Afrique Neeskens Kebano: autorisé à jouer pour la RDC !

kebano (Copier)

Bonne nouvelle pour Neeskens Kebano. Le jeune attaquant français peut désormais évoluer avec le pays de ses origines. Il vient d’obtenir l’autorisation de la FIFA (Fédération internationale  de football association) pour défendre les couleurs des Léopards de la République démocratique du Congo.

 

Kebanoi a révélé la nouvelle sur son compte Twitter. Sélectionné par Florent Ibengue, le joueur du PSG désespérait de ne pas pouvoir disputer les prochains matchs des éliminatoires. « Toujours ce problème administratif qui ne me permettra pas de jouer les prochains matchs avec la RDC… Ça fait un peu long… Mais j’espère être qualifié le plus tôt possible. Merci pour vos messages d’encouragement ! ‪#‎Team243‬ », écrivait-il en début de semaine.

Finalement, tout est rentré dans l’ordre et Kebano n’entend pas perde la moindre minute. Il annonce son arrivée dès ce vendredi à Kinshasa. Il ne devrait pas participer au match contre la Côte d’Ivoire à Lubumbashi mais pourrait jouer au retour à Abidjan.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

2 Commentaires

  1. Je suis tellement fier pour ce rencontre car nous sommes en super forme.suis vraiment fier d’etre congolais.bonne chance Leopard.

  2. kiangani dergue

    félicitation d’ovaire penser a votre pays continuent comme ça le bon DIEU ne vas pas t oublier

Comments are closed.