Clubs OL: Gueida Fofana probablement de retour plus tôt que pévu

WIN_220112_05_56

Gueida Fofana pourrait retrouver les pelouses plus tôt que prévu. Le joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait être complètement remis de sa blessure d’ici au début de l’année prochaine.

En avril dernier, Gueida Fofana, souffrant, avait subi une arthroscopie, qui n’avait rien réglé, ce qui avait poussé l’ancien joueur du Havre à repasser sur le billard, mais cette fois du côté de Porto. Cependant, alors que des rumeurs avaient circulé sur une possible absence d’un an en raison de ce très sérieux problème au cartilage et à la cheville, le retour de Gueida Fofana paraît désormais programmé au début 2015.

Hubert Fournier a évoqué la situation physique de son joueur et paraît confiant. « Il va laisser ses béquilles et sera bientôt de retour à Tola Vologe. Cela devrait se faire dans quelques jours. Il franchit les étapes. L’évolution est très positive. Il est sur Lyon. On table toujours sur un retour en janvier-février », a indiqué l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, qui n’a pas encore eu l’occasion de travailler avec Gueida Fofana, ce dernier étant absent depuis de longs mois.

Début septembre, Hubert Fournier avait confié que Fofana avait été proche de mettre un terme à sa carrière en raison de son gros problème physique.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports