Cameroun Landry N’Guémo : « J’ai hâte de pouvoir reprendre la compétition »

Landry N’Guémo

Landry N’Guémo pourrait se relancer bientôt. Présent dans le nord depuis de longues semaines, le milieu de camerounais ne peut toujours pas rejoindre le Racing Club de Lens. Le joueur arrivé en fin de contrat avec Bordeaux cet été ne peut s’engager officiellement avec le club Sang et Or tant que la DNCG ne lève pas l’interdiction de recrutement du Racing.

Alors que Lens devrait recevoir le solde des quatre millions d’euros attendus de la part de son actionnaire principal, Landry N’Guémo pourrait être la première recrue du club nordiste. Le Camerounais attend avec impatience un signe des dirigeants lensois.
« Je me retrouve dans une situation inédite, a récemment expliqué Landry N’Guémo dans les colonnes de L’Est Républicain. Ce n’est pas simple à vivre mentalement, mais je ne me plains surtout pas. Je reste positif, je fais confiance au RC Lens et à Gervais Martel, qui me dit qu’une solution va être trouvée. »

Lors du Mercato d’été, Landry N’Guémo s’est mis d’accord avec les Sang et Or. Landry Nguemo devait parapher un bail de trois ans, mais les Nordistes ont finalement été interdits de recrutement. « J’ai hâte de pouvoir reprendre la compétition et j’espère vraiment que ce sera avec Lens, où j’ai été merveilleusement bien accueilli. On sent qu’il y a une passion incroyable pour le club. Lorsque les entraînements sont ouverts au public, il y a un monde fou. Après trois saisons à Bordeaux, c’est ici que j’ai envie de continuer ma carrière. Dans mon esprit, je suis déjà Lensois. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com