Afrique CAN féminine 2014: la Côte d’Ivoire bat le pays organisateur et se relance

civdames

Belle victoire pour la Côte d’Ivoire mardi lors de la deuxième journée dans le groupe A de la Can féminine 2014. Les Eléphantes se sont imposées devant la Namibie pays organisateur 3-1 dans une rencontre qui s’est décidée dans les dernières minutes.

Avec une obligation de victoire pour rester dans le tournoi, la Côte d’Ivoire attaque d’entrée. Dès la 13è minute, Estelle Nahi Josee saute le verrou défensif namibien. Mais en défense les filles de Clémentine Touré ne sont pas très présentes. Zenatha Coleman égalise quelques instants plus tard. Score à la pause.

Au retour des vestiaires, les deux équipes se rendent coup pou coup jusqu’à la 80è. Ines Tia réalise un doublé et permet à la Côte d’iVoire d’empocher les trois points. avec ce succès, les Eléphantes reviennent dans la course. Elles joueront leur qualification contre le Nigéria déjà qualifié pour les demi-finales après sa correction devant la Zambie 6-0.

Résultats

Nigéria 6 Zambie 0

Côte d’Ivoire 3 Namibie 1

Classement: Nigéria 6 points, Côte d’Ivoire  » points, Namibie 3 points, Zambie 0 point

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ursule YOROT

    Bravo les filles. Vous n’avez qu’a venger vos aînés contre les CHIPOLOPOLETTES, ET ON PASSE AUX SUIVANTES… Yassi Marie Declaire, Dieu soit avec toi.

Comments are closed.