Foot Europe Antoine Kombouaré : « J’ai peur qu’on prenne une fessée » face au PSG

Antoine Kombouaré

En ouverture de la 10ème journée de la Ligue 1, le RC Lens dirigé par Antoine Kombouaré accueille le PSG ce vendredi au Stade de France. Délocalisés au Stade de la Licorne depuis la reprise, les Lensois disputeront face au PSG le premier de leurs trois grands matchs programmés au Stade de France (Lille et Marseille à venir).

 

« Je me demande comment mon groupe va gérer l’appréhension de jouer au Stade de France. J’ai peur que les joueurs fassent le match avant, qu’ils soient sous pression et qu’ils n’arrivent pas à gérer (…) On a beaucoup à perdre. J’ai peur qu’on prenne une fessée. Je ne le veux pas. Il faut aussi éviter les cartons… », a confié Antoine Kombouaré.

 

Un sacré défi pour les Sang et Or, qui pourront toutefois compter sur un énorme contingent de fervents supporters. Tristes 18es et incapables de s’imposer depuis cinq journées, les hommes d’Antoine Kombouaré ont besoin de points, et rêvent d’accrocher le PSG dans la capitale.

 

Le technicien du RCL aura également à cœur de briller face à son ancien club. « Malgré nos soucis, on va se battre. Par rapport aux supporters présents, on devra faire bonne figure »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com