Actu CAN 2015/Togo-Ouganda (1-0): Micho Sredojevic « Le foot est cruel »

PENTAX DIGITAL CAMERA

Après une mauvaise entame des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, le Togo a fait son retard dans la double confrontation contre l’Ouganda. Pour le compte de la 4è journée, les Eperviers ont dominé les Cranes 1-0, comme au match de la 3è journée. L’unique but de la rencontre est inscrit par Serge Akakpo, le jour de son anniversaire. Le sélectionneur de l’Ouganda, Micho Sredojevic, analyse le match lors de la conférence de presse d’après match : « Je suis très content du jeu produit par mes poulains. Il était question de contenir l’adversaire. Ce qu’on a fait en première période», a t-il dit à la presse.

 « En deuxième période, nous avons changé notre tactique de jeu, au niveau des latéraux. Nous avons constaté que les latéraux togolais montent beaucoup, mais ça n’a pas payé. On a eu des occasions qui n’ont pas été concrétisées. C’est cruel, on a manqué de concentration. Nous avons payé le prix de l’expérience de haut niveau. Nous sommes dans un groupe très difficile avec le Ghana et la Guinée. On n’est pas encore éliminé. Nous sommes dans une logique qui consiste à ne jamais abandonner. Nous devions jouer les six matchs avec un esprit de phase finale et à chaque match c’est une finale.»

Avec sa victoire (3-1) face au Syli National, le Ghana (8 points) prend la première place, devant le Togo (6 points), l’Ouganda (4 points), Guinée (4 points).

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Amavi Hounouvi

    on s’en fou. ce qui est écrit c’est les 6 points pour le togo contre l’ouganda; c’est fait. en novembre le togo prendra les 3 points contre la guinée. c’est également écrit et ce sera fait. dans ce groupe le Togo et le ghana vont se qualifier. Et, tout le monde est au courant même les ougandais et les guinéens
    BRAVO LES EPERVIERS

Comments are closed.