Afrique Hugues M’Voulé Nzé : Le Gabonais espère retrouver les Panthères

Hugues M’Voulé Nzé  1

Hugues M’Voulé Nzé n’est pas dans le groupe des Panthères du Gabon au cours de ces éliminatoires de la CAN 2015. Le milieu de terrain international gabonais avec 7 sélections a bien l’intention de retrouver la sélection gabonaise. Hugues M’Voulé Nzé travaille d’arrache-pied pour ne pas perdre sa forme. Le milieu de terrain relayeur, réputé pour sa grosse frappe de balle et sa vision du jeu, travaille actuellement avec un préparateur physique.

Hugues M’Voulé Nzé, qui espère rebondir très tôt dans un nouveau club et retrouver les Panthères du Gabon, ne cache pas son amertume vis-à-vis de sa situation actuelle. Surtout le fait de ne pas être en sélection pour cette campagne africaine.

Mais l’international gabonais qui possède une solide expérience après avoir successivement porté les couleurs du Mans, de Vannes ou encore de Carquefou ne désespère pas et continue à s’entraîner et surtout ne connaît pas de pépin physique.

« J’espère retrouver mon niveau, j’ai faim et envie de retrouver la compétition », a confié Hugues M’Voulé Nzé. La Panthère gabonaise éloignée de la sélection depuis 3ans et demi ne s’en cache pas. Il a « un objectif personnel qui est de retrouver l’équipe nationale du Gabon. Ça passera par de bonnes performances en club ». Pour l’instant, Hugues M’Voulé Nzé est libre de tout contrat et souhaite ardemment retrouver un club. Hugues M’Voulé Nzé pourrait constituer un renfort intéressant pour le groupe de Jorge Costa désirant de muscler son entrejeu.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com