Afrique Elim CAN 2015: Grande déception pour le Sénégal

Sénégal

Quelle fin dramatique de match pour le Sénégal ! Les Lions de la Teranga en déplacement à Monastir ont été surpris en fin de match. La Tunisie a réussi à arracher la victoire en toute dernière minute du temps additionnel (1-0). Pour le Sénégal, le scénario est on ne peut plus cruel. Les hommes d’Alain méritaient au grand minimum le match nul !
Malgré la domination du Sénégal pendant les deux mi-temps de la rencontre, la Tunisie a bien défendu sa cage surtout avec à un énorme gardien, Aymen Balboubli, qui a pu stopper toutes les frappes des Lions du Sénégal. Les Aigles de Carthage ont même profité d’un moment d’inattention de la défense sénégalaise pour inscrire le seul but de la rencontre grâce à Ferjani Sassi. La déception est très grande dans le camp du Sénégal
« Nous avons fait ce qu’il fallait faire, mais on prend un but dans les dernières secondes. Nous sommes déçus et à la fois tristes, mais rien n’est encore perdu. Il faut se concentrer sur les deux prochains matches, » a confié Alfred Ndiaye, milieu de terrain du Sénégal.
Pape Kouli Diop : « Je pense que nous méritions de gagner car nous avons bien joué. On perd sur le fil et c’est le sport qui est ainsi fait. Nous avons fait une bonne deuxième période, mais la chance n’était pas au rendez-vous aujourd’hui. L’équipe est consciente des enjeux et elle se donnera les moyens d’aller chercher cette qualification ».
Kara Mbodj, défenseur des Lions : « Nous allons penser à ce match toute la nuit. Les mots me manquent pour expliquer ma déception. Il n’y a pas eu de relâchement et nous ne méritions pas de perdre ce match. Le mal est fait et nous devons nous pencher sur les prochains matches ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com