Clubs OM: Mandanda met les choses au clair

steve-mandanda

Steve Mandanda (29 ans, 9 matchs en Ligue 1 cette saison) avait eu le droit à une discussion avec Marcelo Bielsa durant la préparation estivale en raison d’un manque d’implication à l’entraînement et d’une perte de poids nécessaire. C’est ce qu’annonçait L’Equipe dans un article publié il y a quelques jours. Le gardien de l’Olympique de Marseille a tenu mettre les choses au clair.

« Vous me saoulez avec votre poids, a lâché le portier marseillais en conférence de presse. J’ai maigri oui, et après ? Ça ne fait rien d’extraordinaire. Quand on dit que je ne veux pas forcément travailler, que Cassard va voir le coach et que le coach me convoque, c’est faux. »

L’article incriminé n’est pas totalement faux, reconnaît Mandanda. Mais vers la fin, le journaliste a versé dans le mensonge, selon le portier marseillais. « J’ai beaucoup travaillé pour revenir de ma blessure, ce qui explique d’ailleurs ma perte de poids. Cassard, je m’entends très bien avec lui, il m’a accompagné dans mon travail, comme il n’a pas eu à se plaindre, le coach ne m’a rien dit concernant ça. La fin de l’article était donc fausse« , a-t-il ajouté.

En tout cas, Mandanda a retrouvé son meilleur niveau avec l’arrivée de Bielsa à l’OM.  

 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports