Angleterre West Ham : Diafra Sakho répond à ses détracteurs

Diafra Sakho

Diafra Sakho ne cesse de faire le show avec West Ham. Arrivé en provenance de Metz cet été, le Sénégalais n’a pas tardé à trouver ses marques en Premier League. Diafra Sakho a déjà inscrit quatre buts sous ses nouvelles couleurs. Le joueur de 24 ans, meilleur joueur de Ligue 2 française la saison dernière, répond ainsi à ses détracteurs qui pensaient qu’il n’était pas prêt pour la Premier League.
« Au moment où je suis arrivé, je me suis fixé des objectifs. Personnellement, c’était d’avoir ma place dans l’équipe première et de marquer des buts. Mais je ne savais pas que cela pouvait arriver de sitôt, » a déclaré Diafra Sakho. « Je viens de la Ligue 2 et j’ai été élu meilleur joueur de la saison, et quand je venais ici certains disaient que je n’étais pas prêt pour la Premier League. C’est ce qui a motivé ma venue ici et pour prouver à tout le monde que même si je viens de la Ligue 2 je peux m’imposer en Premier League »
En effet, Diafra Sakho pourrait être élu joueur du mois de septembre en Angleterre. En tout cas c’est du moins ce qu’on puisse dire si on se réfère à la publication de la liste des six joueurs nominés publiée jeudi dont fait partie l’international sénégalais. En cas de consécration, Diafra Sakho remporterait son premier titre deux mois seulement après son arrivée en Angleterre.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. c le future drogba

Comments are closed.