Foot Europe André Ayew : « L’important, c’est de garder ce rythme »

André Ayew

Avec un André Ayew titulaire dans l’entre jeu, Marseille remporte sa huitième victoire consécutive. Pour le compte de la dixième journée de Ligue 1 entre l’OM et Toulouse, André Ayew et les Olympiens se sont imposés 2-0 face au TFC. Des buts signés Nicolas Nkoulou et André-Pierre Gignac qui permettent à André Ayew et les Phocéens de consolider leur place de leader et de conserver sept points d’avance sur le PSG.

André Ayew et ses coéquipiers ont fait une excellente première période avec de souffrir d’avantage en seconde face à des Toulousains joueurs et volontaires.
« Ce qui était important, c’était de gagner ce match à domicile, a déclaré André Ayew sur beIN Sports. On sait qu’un match très important nous attend dimanche prochain (à Gerland contre Lyon). C’était très important de gagner ce match ici. C’est chose faite avec la manière. On est très contents. Maintenant, il faut bien récupérer, car il y a eu beaucoup de fatigue en deuxième période. Quand je vois les supporters marseillais heureux de cette sorte, je suis très content, et très fier de ce qu’on est en train de faire en ce moment. Mais, comme on le répète depuis le début, ce n’est que le début de la saison, il ne faut pas s’enflammer. Il y a encore beaucoup de match. L’important, c’est de garder ce rythme, l’état d’esprit et de vraiment travailler l’un pour l’autre pour continuer à prendre des points. »

André Ayew espère que l’OM restera toujours sur ce même rythme. « Aller au bout ? C’est encore tôt, répond le milieu de terrain international ghanéen. C’est sûr qu’on sera en haut. Il faut garder ça. Garder cet état d’esprit. On est bien, il faut continuer comme ça et surtout retarder la période où on va être un peu moins bien, parce que c’est le foot. Il faut engranger le maximum de points maintenant, surtout à domicile. Et après, on verra. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com