Afrique QPR: Taarabt remet à sa place son coach

Adel Taarabt

Réponse du berger à la bergère. Adel Taarabt, fortement critiqué par Harry Redknapp pour son « surpoids », a décidé de répondre publiquement au manager qui ne croit plus du tout en lui.

Adel Taarabt ne digère pas les reproches à lui faits par son coach. Et ça, le Marocain a tenu le lui faire savoir ouvertement. Non pas pour dézinguer son boss mais juste par souci de protéger son image. « Je suis un professionnel. Ce ne sont pas des représailles. Il s’agit de protéger ma réputation. Mon travail est de créer et d’aider l’équipe à marquer des buts. Peut-être qu’il attend de moi que je fasse plus de tacles. Mais je ne suis pas ce type de joueur« , a souligné l’international marocain selon le Daily Mail.

Par ailleurs, Adel Taarabt a critiqué la méthode Redknapp. « Il passe la plupart du temps dans son bureau. Quand il éteint son téléphone, il regarde l’entraînement pendant cinq ou dix minutes. Les séances ne sont pas au même niveau qu’au Milan AC. Elles ne sont pas aussi intenses. Les joueurs ne sont pas motivés.« 

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports