Foot Europe Ligue des champions: Aubameyang et le Real Madrid font le show !

CL: Borussia Dortmund - Arsenal FC

On aura pas atteint les 40 buts comme lors de la soirée de mardi mais il y a encore eu du spectacle ce soir en Ligue des champions. le Real Madrid et le Borussia Dortmund ont assuré le show avec notamment des succès précieux à l’extérieur. les Espagnols et les Allemands ont respectivement battu Liverpool 3-0 et Galatasaray 4-0.

 

Pierre-Emerick Aubameyang est l’africain de la soirée. Le Gabonais a inscrit un doublé lors du succès de son équipe en Turquie. Le Borussia roule bien en Ligue des champions et va devoir se relever en championnat.

Dans l’autre match du groupe,Anderlecht n’a pu faire le coup à Arsenal. Menés 0-1 à une minute du temps réglementaire, les Gunners l’emportent 2-1 dans les dernières minutes du match.

Gros spectacle du Real Madrid à Anfield. Alors que le club merengue n’avait jamais gagné face aux Anglais en Coupe d’Europe, Cristiano Ronaldo (lui aussi n’avait n’avait marqué dans l’antre des Reds) a ouvert le chemin aux siens. Karim Benzema marque plus tard un doublé.

 

L’Atletico Madrid bat à domicile Malmö 5-0 avce de buts de Koke et Mandzukic. la Juventus tombe en Grèce devant l’Olympiakos 0-1.

Monaco n’a pu à domicile prendre le dessus sur Benfica (0-0), malgré une supériorité numérique dans les 20 dernières minutes.

Résultats

Groupe A

Olympiakos 1 – Juventus 0

Atletico Madrid 5 – Malmö 0

Groupe B

Liverpool 0 – Real Madrid 3

Ludogorets 1 -FC Bâle 0

Groupe C

Monaco 0 – Benfica 0

Leverkusen 2 – Zenit 0

Groupe D

Anderlecht 1 – Arsenal 2

Galatasaray 0 – Dortmund 4

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com