Foot Europe Ligue des champions: Liverpool-Real Madrid au menu du jour

UEFA Champions League Trophy Handover & Draw

Après une soirée record mardi en Ligue des champions, tous les yeux sont rivés sur la soirée de mercredi pour voir autant de spectacle. les matchs au programme sont des affiches. Ne reste plus qu’aux acteurs de faire le boulot. L’attraction de cette soirée n’est autre qu’Anfield où Liverpool reçoit le Real Madrid.

Si le club anglais réussit bien devant le géant espagnol, le début de saison des Merengues est impressionnant avec un Ronaldo qui veut rapidement battre le record de Raul. Gareth Bale est forfait mais Ancelotti peut compter sur le retour de Karim Benzema. Les Reds eux, vont prier pour que Mario Balotelli retrouve enfin le chemin des filets.

Arsenal a retrouvé du poil de la bête après son éclatante victoire face à Galatasaray lors de la 2è journée. les Gunners sont en Belgique pour confirmer. Dans l’autre match, le Borussia Dortmund va tenter de se relever de ses déboires en championnat face au club truc qui a réalisé un gros match ce week-end face au rival Fenerbahce.

Dans le groupe A, périlleux déplacement de la Juventus sur la pelouse de l’Olympiakos tandis que l’Atletico Madrid reçoit les Suédois de Malmö.

Programme

Groupe A

Olympiakos – Juventus

Atletico Madrid – Malmö

Groupe B

Liverpool – Real Madrid

Ludogorets -FC Bâle

Groupe C

Monaco – Benfica

Leverkusen – Zenit

Groupe D

Anderlecht – Arsenal

Galatasaray – Dortmund

 

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com