Belgique LDC- Frank Acheampong : « « Ce n’est pas encore fini »

Frank Acheampong

Anderlecht peut nouer des regrets ! Frank Acheampong et ses coéquipiers pensaient tenir l’exploit face à Arsenal mais ils ont fini par s’incliner en encaissant deux buts dans les dernières minutes. Alors que le Sporting d’Anderlecht avait tout en main pour gagner son premier match de C1 depuis près de deux ans (la dernière victoire, c’était contre le Zenit le 6 novembre 2012), le club bruxellois a tout gâché dans les dernières minutes.

Replacé arriere gauche en Ligue des champions, Frank Acheampong était très déçu après la défaite contre Arsenal (1-2). « Nous sommes fâchés sur nous-mêmes. Nous devions rester concentrés jusqu’à la dernière minute. Lorsque vous prenez deux buts dans les dernières minutes, cela fait très mal », a expliqué Frank Acheampong.
Le Ghanéen qui ne veut pas baisser les bras malgré le bilan d’un sur neuf: « Ce n’est pas encore fini. Nous voulons tout donner à Arsenal. Nous avions tout en main durant 88 minutes. Nous devons savoir que nous jouons contre Arsenal et non une équipe de provinciale. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com