Angleterre LOSC – Everton : Le choc Origi – Lukaku à vivre ce soir !

Lukaku

Romelu Lukaku et Everton affrontent ce soir en Ligue Europa Divock Origi et Lille. C’est donc un choc entre deux concurrents en sélection.

Romelu Lukaku n’est pas inquiet à l’idée de retrouver son concurrent en sélection, Divock Origi ce soir en Europa League. Relégué derrière le jeune attaquant De Lille dans la hiérarchie des attaquants belges au Mondial, Lukaku garde néanmoins une longueur d’avance sur celui qui n’a pas encore fait le grand saut vers l’Angleterre.

Mais l’avant-centre d’Everton reconnaît les qualités de son compatriote, dans des propos rapportés par le Daily Express. « C’est un très bon joueur. Il est doué, puissant, c’est un jeune plein de talent. (…) Il va rejoindre Liverpool donc les gens s’intéressent à lui. Il joue bien à Lille, mais ça ne me préoccupe pas vraiment. Je me concentre sur mon équipe, et nous irons là-bas (à Lille, ndlr) pour tenter de l’emporter. (…) Nous sommes amis. Nous sommes collègues et je suis heureux de sa progression. Mais il y a aussi une concurrence pour une place (en sélection, ndlr). Je veux jouer. », a déclaré Lukaku.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports