Clubs Zidane: En attendant de devenir un « vrai » coach, voici son nouveau job

Zinédine Zidane

Zinédine Zidane grand joueur, champion du monde 1998 avec la France, ça, tout le monde est d’accord. Mais Zidane entraîneur, il faut attendre encore un peu. Mais en attendant, « Zizou » a trouvé du job.

Zinedine Zidane va s’aérer l’esprit en attendant d’être définitivement fixé dans cette sombre histoire de diplôme non homologué pour entraîner l’équipe réserve du Real Madrid. En effet, l’adjoint de Carlo Ancelotti va animer l’émission phare de Canal+L’équipe du dimanche pendant 6 semaines ! C’est en tout cas ce qu’a révélé ce mercredi le site de L’Équipe. Le journal croit savoir que le magazine, rebaptisé l’EZZ pour l’occasion, retracera le meilleur du football européen et débutera ce dimanche à 23 h15 sur la chaîne cryptée après le choc de la 11e journée de Ligue 1 entre l’OL et le leader du championnat de France.

A noter que Zinedine Zidane commentera depuis Madrid sa propre sélection de la semaine mais le succès semble déjà acquis puisque le week-end sera riche avec le Clasico espagnol Real Madrid – FC Barcelone ou encore le choc entre Manchester United et Chelsea au programme en Premier League.

Publié par Equipe rédaction pour Africa Top Sports

L'équipe de la rédaction d'Africa Top Sports