Afrique France : Le goal togolais Sodeke Tidjani a rejoint son club

sodeke

Invité pour côtoyer la sélection des Eperviers lors de la rencontre contre l’Ouganda dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football suite au forfait de Kossi Agassa, Sodeke Tidjani a rejoint son club Paray Le Monial en France : « Ils ont commencé avant moi, mais depuis mon arrivé j’ai fait deux matchs en tant que titulaire. L’année dernière, j’ai fait 32 matchs et j’ai encore deux ans de contrat avec le club parodien », a confié le gardien.

L’ancien goal de la sélection des Eperviers Cadets de 2007 ne veut pas rester là. Il compte travailler pour une place dans la liste du sélectionneur du Togo, Tchanilé Tchakala, pour les deux dernières rencontres des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations : « C’est toujours mieux de travailler beaucoup pour être prêt à tout moment et surtout répondre à l’appel ».

Après la Coupe d’Afrique des Nations des cadets en 2007, le gardien togolais a été enrôlé par les dirigeants de Louhans Cuiseaux  71. Il a gardé tour à tour les buts de Lekipro et de Digoin FC, toujours en France.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Georges Teko-Agbo

    Sodeke c’est l’avenir du football togolais, imitons les pays comme le Ghana d’à côté et nous serons parmi les meilleurs sur le continent, nous avons la potentialité manque seulement le sérieux de la part de nos responsables sportifs et nos gouvernants…

Comments are closed.